EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
PUBLICITE


L

e temps passe et fait des ravages. Ceci se constate le plus souvent au niveau de la peau. Additionnées aux effets néfastes du soleil, les conséquences peuvent être dramatiques: une peau qui se relâche, des rides de plus en plus profondes…

Il est vraiment temps d’agir. Une technique révolutionnaire se propose aujourd’hui à tous ceux et toutes celles qui sont intéressés. Il s’agit tout simplement de La première source de lumière infrarouge sur mesure pour le réchauffement dermique longue durée du visage, du cou, de l’abdomen, et bien plus encore.

Le Laser Titan de CUTERA : une technologie laser révolutionnaire

L

e Laser Titan de CUTERA, est une technologie Laser destinée au traitement de tous types d’affaissements repérés sur le visage, les bras, le ventre ou encore les jambes. L’appareil produit une lumière infrarouge sur mesure qui a pour objectif de raffermir la peau dégradée en surface.

Disponible sur la plateforme XEO Le Laser Titan a été crée par CUTERA. Le Laser Titan est unique en son genre grâce à l’énergie infrarouge produite par l’appareil qui se repartit de manière uniforme sur la zone du corps à traiter. Cette uniformisation rend le traitement par le Laser Titan précis et surtout efficace.

Comment se déroule une séance de traitement par Laser Titan de CUTERA?

Le traitement du relâchement cutané par le Laser Titan de CUTERA est sécurisé et quasiment sans douleur. La lumière infrarouge agit sur le derme en 4mm de profondeur environ. La chaleur émise rend progressivement son élasticité à la peau, notamment sur la zone traitée. Remarque, la température est quand-même assez haute car elle peut avoisiner les 70°C. Le praticien veille donc à ce que le sujet ne ressente pas violemment cette chaleur tout au long de la séance.

D

es rougeurs et gonflements sont visibles sur la partie traitée après la séance. Une seule séance de Laser Titan suffit à corriger les relâchements cutanés repérés sur le visage ou le corps. Si le praticien juge que les résultats pourraient encore être meilleurs, une seconde voire une troisième séance peut être imaginée. Les résultats définitifs sont visibles deux ou trois mois après la dernière séance.

 

Le lifting TITAN par lumière infrarouge.

La méthode du Titan est idéale car elle raffermit la peau sans demander d’intervention majeure et ne nécessite pas d’anesthésie ou d’injections.

Principe du TITAN

L

e lifting TITAN par lumière infrarouge est un traitement laser qui participe activement à la lutte contre le vieillissement et le relâchement de la peau. Il propose une méthode étonnamment efficace qui évite au patient d’avoir une période d’éviction sociale.

Les résultats peuvent être véritablement spectaculaires. Le lifting TITAN par lumière infrarouge est efficace aussi bien pour le traitement du visage, des bras, du ventre que celui des cuisses bien qu’il propose les meilleurs résultats dans le traitement du relâchement de la peau au niveau du cou, du visage et des bajoues.

Comment fonctionne le TITAN?

Le Titan fait appel à l’énergie fournie par la lumière pulsée pour stimuler le collagène sous la surface du derme. Afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles, cette énergie se répartie d’une manière linéaire sur toute la zone à traiter.

L

es rayons infrarouges utilisés sont totalement inoffensifs même si elles provoquent un effet de chaleur et une montée en température de la peau. Les longueurs d’onde qui sont diffusées se trouvent dans une gamme de spectre située  entre  1 100 et 1 800 nanomètres. la peau se réchauffe jusqu’à quatre millimètres de profondeur, le collagène se contracte, ce qui a pour effet de raffermir la peau. Pour le confort du patient un système de refroidissement permet de protégé la peau pendant toute la durée de la séance. Une fois la séance terminée, on constatera une augmentation de la synthèse de collagène, ce qui permet à la peau d’être plus ferme et aux rides d’être nettement moins marqués.

Les commentaires sont fermés.

Contactez nous